Le beau temps était au rendez-vous, pour ce merveilleux dîner. J’ai accueilli les membres de la Région Érable Bois-Francs, Eliette de la région de la Montérégie, Daniel Whelan président de l’Amicale des retraité. Nous avons fait la distribution d’une consommation en présentant chaque personne qui était présente. Tout le monde a eu du plaisir de saluer chaque invité comme si c’était la première fois qu’il ou qu’elle le voyait. La distribution a été effectuée par Daniel et moi, en fonction du type de vin choisi.
Lorsque arrivait un membre moins connu, on lui demandait dans quelle succursale il ou elle avait travaillé. Par la suite, nous avons discuté de ce qu’on appréciait le plus de l’Amicale, où se situe l’intérêt de tous et chacun. Ce fût intéressant car l’échange était vraiment dynamique et sincère.
Je dis bien « les membres de l’Érable – Bois-Francs », ce qui ne nous a pas empêché d’avoir beaucoup de plaisir à en oublier de prendre une photo, celle-ci fût prise par notre serveur après que quelques convives soient déjà parties. J’en suis vraiment navrée.
Je tiens à remercier Daniel et Eliette pour leur visite, ce fût motivant de pouvoir échanger sur nos réels besoins pour la région Érable/Bois-Francs.
Sylvie Senécal,
coordonnatrice Centre-du-Québec.




