Coupe Rogers Femmes 2018

Période: 3 au 12 août 2018

Lieu: Stade IGA, Montréal

Rabais accordé: 25% séances 1 à 15, niveau 200,rangées S à X et niveau 300 (offre valide du 16 avril au 15 juillet 2018 ou épuisement des billets)

Site Internet: couperogers.com

code promo: BNCR2018

cliquer sur le lien pour plus de détails  COUPE ROGERS

Coupe Rogers Hommes 2018 à venir

Période: 4-13 août 2017

Lieu: Stade Uniprix

Rabais accordé: 25% séances 1 à 15, niveau 200,rangées S à X et niveau 300 (offre valide du 5 décembre au 15 juillet 2017)

Site Internet: couperogers.com

code promo: BNCR2017

Nouveaux Rabais et Privilèges

Pour les retraités de la Banque Nationale, on assure.

Afin de vous remercier pour ces années passées dans l’entreprise, nous vous offrons un rabais exclusif sur vos assurances auto et habitation.

Pour les détails et modalités cliquez   Assurance automobile et habitation BNC

Profitez-en!

Rabais Telus de 25% aux retraités de la Banque Nationale

Afin de vous prévaloir du rabais chez Telus, vous devez passer par l’équipe deTELUS-Zone et contacter : Andrew Blackman. corp700@zonescp.com ou au 1-877-880-4727, poste 1931097. Nous vous demandons de bien prendre connaissance de tout le document.

Telus a créer un portail pour les retraités Banque Nationale, pour y accéder cliquez sur le lien suivant:

Pour voir les détails cliquez ICI

RABAIS ET PRIVILÈGES BNC

Les retraités peuvent dorénavant se prévaloir d’offres de rabais et privilèges qui sont offerts aux employés. L'employé ou retraité qui souhaite profiter de ces rabais a la responsabilité de s'identifier à titre d'employé de la Banque, soit par son talon de paie ou sa carte des avantages sociaux.

______________________________________________________________________________________________

Les offres éligibles aux retraités sont :

- Assurance automobile et habitation BNC

- Produits HP

- Lunetterie Newlook

- Salon Tapis rouge Banque Nationale – Aéroport Montréal Trudeau

- Telus

Des centres de conditionnement

- Club sportif MAA (Montréal)

- Nautilus Plus

- YMCA du Québec

- Mansfield Club Athlétique

- Extreme Fitness (en anglais seulement)

- GoodLife Fitness (en anglais seulement)

- B.cycle (spinning)

revision fev 2018

Prendre note que ces rabais sont sujets à changements en tout temps, et ce, sans préavis.

Pour toutes questions, vous pouvez joindre le Centre de service des ressources humaines employés et retraités au numéro 514 394-0781 ou 1 877 394-0781 ou par courriel centreservices.rh@bnc.ca

Pointe-à-Callière | Musée d'archéologie et d'histoire de Montréal

Période : Offre valide jusqu'au 31 décembre 2023

Rabais accordés : 20 % sur le tarif régulier adulte ou sur le tarif familial, 15 % sur le prix des catalogues et publications de Pointe-à-Callière vendus à la Boutique du Musée et 10 % sur le prix courant des articles vendus à la Boutique du Musée.

Site Internet : www.pacmusee.qc.ca

Code promotionnel : BNPAC

Théâtre Banque Nationale

Période :

Rabais accordés : 20% sur les billets (s'applique uniquement sur les spectacles présentés par Diffusion Saguenay au Théâtre Banque nationale)

Site Internet : www.diffusion.saguenay.ca/a-propos/privileges-banque-nationale

Code promotionnel :L'escompte est disponible par téléphone au 418-698-4080 ou dans les différents points de vente, sur présentation de la carte Banque Nationale