FRDJ - diabète juvénile

FRDJ est un organisme de bienfaisance dédié au financement de la recherche sur le diabète de type 1 (DT1). Avec votre aide, nous réussirons. Nous verrons le jour où le diabète de type 1 ne sera plus.
Depuis plus de 40 ans, FRDJ est un chef de file mondial reconnu pour son leadership et sa détermination à mettre fin au diabète de type 1 (DT1) par le biais du financement de la recherche et de la défense d’intérêts. Nous avons toujours parlé de la guérison comme étant le seul point d’arrivée – le retour à une physiologie normale. FRDJ collabore avec une vaste gamme de partenaires et demeure la seule organisation disposant des ressources scientifiques, d’une influence décisionnelle et d’un plan de travail pour mieux traiter, prévenir et, un jour, guérir le DT1. À titre de plus important bailleur de fonds philanthropique de la recherche sur le DT1, FRDJ finance actuellement un portefeuille de projets de recherche d’une valeur de 530 millions de dollars dans 17 pays.

Soyez bénévole et aidez nous à récolter plus d'argent pour guérir le diabète une fois pour toute!

Contactez-nous: (514) 744-5537 ou benevoles@jdrf.ca

Cliquez sur le formulaire pour vous inscrire comme bénévole à un, deux ou trois évènements de 2018.

• Marche pour la guérison du diabète - Dimanche 10 juin au Centre de la Nature de Laval
  • Roulons pour vaincre le diabète - Vendredi 21 septembre au Centropolis de Laval.
  • Roulons pour vaincre le diabète - Vendredi 28 septembre à la gare Windsor de Montréal.

Formulaire d'inscription évènements 2018

mise à jour avril 2018

Roulons pour le diabète juvénile

Nous aurions besoin de 8 à 10 bénévoles pour l’événement du Roulons, qui aura lieu le 30 septembre 2016 à la Place Bonaventure. Le rôle des bénévoles sera l’accueil, de 7h30 à 15h30.  Une formation, collation et lunch seront offerts.

Pour donner votre nom, contacter directement Ludivine Pépin par courriel  ludivine.pepin@bnc.ca

Ludivine

cid:6B86EC9A-F101-42CD-BAA0-C6A03AC75164

Ludivine Pépin