Offres de bénévolat

Vous faites du bénévolat auprès de votre communauté? Bonne nouvelle, la Banque Nationale vous soutien dans vos démarches!

Pour chaque heure de bénévolat effectuée, la Banque s’engage à donner 10 $ à l’organisme soutenu, jusqu’à concurrence de 400 $, et ce, une fois par année par employé. Un organisme peut recevoir jusqu’à 4 dons par année (année fiscale du 1er novembre au 31 octobre). Pour connaître tous les règlements du programme cliquez ICI.

Entrez la totalité de vos heures effectuées ici en tant que Bénévole :  www.benevolat.banquenationale.ca

Ci-dessous, vous trouverez les demandes de bénévoles reçues par l’Amicale.  Ces demandes peuvent être chapeautées par une région, communiqué et formulaire d’inscription, ou directement en provenance de l’organisme.

Si vous voulez donner quelques heures de votre temps de façon régulière ou périodique, consulter la liste ci-dessous.  Pour en connaître plus sur l’organisme ou sur les modalités d’inscription cliquer sur le lien sous la colonne Organisme.

Vous avez des suggestions à nous soumettre, quelque soit la région, contactez- nous via l’onglet contact du site ou faites-en part à votre coordonnateur qui nous transmettra l’information.

Organisme

Nature de la fonction

Montréal - Est

Tâches variées de bénévolat auprès de dvers organisme.  Visitez le site WEB pour plus d'informations

Québec

Popote roulante, distribution alimentaire, aide aux devoirs... Visitez le site WEB pour plus d'informations

Montréal - International

Aide, mentorat au développement international. Visitez le site WEB pour plus d'informations

Montréal

Distribution alimentaire

Une activité est organisée une fois par année, en décembre, par la région de Montréal/Montérégie consultez le calendrier des évènements

Montréal

Service de visites à domicile pour les parents d’enfants de moins d’un an.  Visitez le site WEB pour plus d'informations ou communiquez avec Nicole Dubois, responsable au 514-376-4613

Année 2020

Bas-St-Laurent (Saguenay-Lac St-Jean)

Accueil, distribution de boîtes à lunch, préparation alimentaire, transport de bagages...
Vous pouvez rejoindre Mme Poirier au Tél. : (514) 412-0349 Mobile : (514) 232-1864 ou courriel veroniquep.poirier@bnc.ca.